Jack Alpup

Le topic de l'Amour
le 20/09/2011 4:48
Ce topic à pour but de faire de vous quelqu'un d'heureux, d'épanoui, en somme : un homme. Pour ceci je vais rédiger plusieurs paragraphes, qui vous aideront à mieux vous connaitre et vous aideront à franchir pas à pas toutes les étapes à suivre dans cete rude et longue randonnée qu'est celle de l'Amour.


1.La première fois

Bon, pour commencer j'ai ouïe dire que bon nombre de magicvillois seraient encore puceaux.
Oui oui, fne vous cachez pas, je sais tout, et sachez que je respecte vous respecte qui que vous soyez et ce peu importe votre couleur, vos croyances ou encore votre experience.
Bon bref, le but n'est pas de se moquer mais au contraire d'essayer d'aider les plus jeunes et les plus inexpérimentés à trouver LA femme. par "LA" j'entends pas forcément la femme de votre vie mais celle qui feravous un homme.

Pour ça je vous propose à tous, oikeurs concernés par ce premier paragraphe de nous témoigner en toute sincérité votre point de vue sur la chose (appréhensions, doutes, craintes, incertitudes, etc)

En effet c'est la base de toute chose si vous voulez de bons conseils pour avancer.

Kommando étant mon colocataire et ayant eu sa première relation sexuelle il y a peu, il me semble judicieux de vous partager son témoignage.
Kommando a écrit :
pour faire bref et ben en fait c'était dans la salle de bain là, j'étais avec rompy spirit et mokka, et puis là, ya DoA qui est rentré, et puis j'ai eu ma première relation sexuelle, et je vous raconte pas le mal de dos que je me suis tapé le lendemain.

Comme vous pouvez le constater, Kommando n'a pas trouvé LA femme, et pourtant il est un homme a présent,

Maintenant je demande aux vétérans du sexe, ou du moins ceux qui ont franchi cette première étape de nous témoigner leur ressenti, leur expérience, la façon dont ils s'y sont pris ou diverses anecdotes amusantes sur leur première fois ou sur leurs diverses relations sexuelles, et surtout les conseils qu'ils pourraient donner pour franchir cette étape.

2.On the road again

Bon maintenant ça y est, vous êtes un homme, un vrai ! Vous avez franchi le pas, et plusieurs possibilités ont pu s'offrir à vous.

1 : je suis (toujours) en couple !
2 : je ne suis plus en couple pour une raison obscure suite à votre premier rapport.
3 : c'est quoi son prénom déjà ? et elle ressemblait à quoi ? c'était bien une femme ? j'ai mis une capote ? pourquoi j'ai mal aux fesses ?
4 : et merde j'suis tombé amoureux de cette meuf d'internet que j'ai vu que pour l'occasion (elle croyait que j'avais de l'expérience) et qui voulait juste un one shot.
5 : ça confirme que je préfère les hommes...
6 : ça confirme que je préfère les animaux...
7 : ça confirme que je préfère les animaux morts...
8 : ça confirme que je préfère WoW...
9 : ça confirme que je préfère magic...
10 : je suis toujours amoureux de Kristen Stewart, d'ailleurs j'ai pensé à elle pendant l'acte...

Il y a d'autres possibilités hein, dans ce cas n'hésitez pas a nous en faire part, ça peut peut être aider quelqu'un, qui sait !

Bon, mis à part si vous êtes dans la première situation, il vous reste du chemin à faire avant de trouver le bonheur.
Maintenant va falloir trouver LA femme. Comment ça je me répète ? Non non pas celle là ! Je parle de LA femme, celle qui vous rendra heureux plus que le temps d'une nuit (ou quelques minutes pour certains), celle qui vous donnera une nouvelle raison d'exister, qui vous réconfortera lors des moments difficiles, celle qui sera toujours présente dans les meilleurs moments, celle qui accaparera vos pensés jours et nuit, celle qui vous fera connaître l'amour suprême de Robbie Williams par coeur, celle qui vous forcera à regarder Desperate Housewives tous les mardi, qui vous castrera à petit feu, qui se foutra bien de votre gueule, qui transformera l'homme que vous êtes désormais en pauvre fiote bonne qu'à sortir les poubelles ou à se faire tromper, voir même pire : celle qui fera de vous l'homme le plus seul et le plus pauvre du monde...

Nan je blague. Toutes ces généralités et préjugés assez sont assez néfaste et c'est elles qui entravent le chemin.

A vrai dire, je pense l'Amour avec un grand A existe, mais ne l'ayant moi même pas encore trouvé, il me serait difficile de vous donner des conseils sur comment le faire.

Le seul conseil que je peux vous donner à présent c'est de positiver. Il l n'y a j'imagine aucune science exacte pour ça. Cependant je vous laisse la possibilités de prendre le si vous êtes arrivé plus loin que moi.

PS : le suicide n'est pas une solution comme ettasoeur84 tend à le penser. je vous déconseille d'essayer vous pourriez vous rater.

PS2 : darkent, ets et mathurin sont des baltringues, et cari94 est un fils de pute.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Jack Alpup

le 21/09/2011 1:36
de tout.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 21/09/2011 1:40
vrai ? Changons, la question. Que n'écoutes-tu pas ? J'ai du mal à t'imaginer à fond dans les champs religieux par exemple.

Pour continuer les question rapides qui en disent long sur une personne :

Les 3 films qui t'ont le plus marqués ?
Ton pire défaut ?
Ta plus grande qualité ?
Un truc indevinable sur toi ?
Ce que tu n'aimes pas boire ?
Un passe temps ?
Pour ou contre l'escalade nu ?
Plus longue relation ?
Tu t'entends bien avec ton père ?
Un truc que tu as deviné sur moi ?
La plus grosse connerie de ta vie ?
Ton plus grand acte de bravoure ?
Le plus grand mensonge que tu ai dit ?
t'as faim ?
Jack Alpup

le 21/09/2011 2:02
-revolutionnary road, brazil et dolls, et peut être avalon (mais c'est à remettre dans le contexte, sinon ça veut strictement rien dire)
-irrégulier
-irrégulier
-j'ai un terrible secret
-le smecta
-un seul ?
-pourquoi pas
-durée ? 3 ans
-ça dépend
-tes sentements sont purs. tu es dans la séduction. tu as un sens de l'esthétisme prononcé et tu as des valeurs morales fortes.
-avoir eu trop d'ambition
-pareil
-touche toi
-oui

je te renvoie la balle.
snipi

Légende
le 21/09/2011 2:17
j'peux jouer ?
Jack Alpup

le 21/09/2011 2:19
oui vas y !
snipi

Légende
le 21/09/2011 2:28
dragonball z , peau d'ane , fight club
-perfectionniste
-persuasif
-j'avais une phobie des autruches jusqu'a mes 14 ans
-la grenadine
-mv
-contre
-2 ans
-non
-sur ta photo , tu fais une grimace pour ne pas qu'on voit ta gueule de con au naturel
-un coma en physique chimie
-un episode des zamours en entier
-j'mens pas trop , y en pas de gros
-non

Kiwifou
Life is a waiting game

le 21/09/2011 2:28
- The Truman show, Le pont de la rivière Kwaï, The Host (pour la manière dont c'est filmé)
- Lunatique
- Imprévisible
- Pyromane
- La chartreuse (et j'ai pas honte !)
- Un seul ?
- Pour fille
- 7 mois
- Mieux
- T'as l'air d'être un mec calme avec une formidable imagination. Tu es également dans la séduction et ça te réussit. T'es pas toujours fiable et en dessous du vernis je pense que tu te poses plein de question sur toi-même et que t'as pas tant de certitudes. Tu es drole. Tu es beau.
- Manquer de mourir pour un baiser
- Manquer de mourir pour un baiser
- Je t'aime
- Non

J'attends d'autres questions :)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 21/09/2011 2:31
Bienvenue Snipi. J'aime bien ma photo. J'en mettrai peut-être une autre plus narcissique.
Jack Alpup

le 21/09/2011 2:37
waw tant d'éloges... j'avais pas deviné ce petit coté leche cul chez toi mais ça me plait. bon sinon tu tapes fort. a peu de chose pret on peut dire que tu vises juste sur la #10.

on essaye de trouver d'autres question et on fait un topic ou on apprend à se connaitre et ou on devient tous amis !
Kiwifou
Life is a waiting game

le 21/09/2011 2:44
Je suis pas lèche cul, je dis ce que je pense. Pense plutot à tout ce que j'ai pas dit :P

Je ponds le topic complet dans la nuit de demain. Efin techniquement ce soir ...

Sur ce bonne nuit.
Jack Alpup

le 21/09/2011 2:54
ça roule. bisou et passe une agréable nuit !
Baurd Maul, Happy locktober

le 21/09/2011 13:50
Les 3 films qui t'ont le plus marqués ? Le voyage de chihiro, orange mécanique, Je cherche encore le troisième.
Ton pire défaut ? On va dire la paresse
Ta plus grande qualité ? Socialement, je suis trop puissant.
Un truc indevinable sur toi ? Si c'est indevinable, comment veux tu que je le devine?
Ce que tu n'aimes pas boire ? Les jus de fruit, le rhum et le schweppes.
Un passe temps ? Le jeu de rôle (même si à ce niveau, c'est plus un simple passe-temps)
Pour ou contre l'escalade nu ? J'ai quand même peur de me cogner la bite contre un caillou pointu et coupant.
Plus longue relation ? ça dure encore, ça fait troizans.
Tu t'entends bien avec ton père ? Non
Un truc que tu as deviné sur moi ? Kiwifou, c'est pas ton vrai nom, non?
La plus grosse connerie de ta vie ? Avoir décidé que je ne regretterai jamais rien.
Ton plus grand acte de bravoure ? un concept qui ne m'est que trop étranger.
Le plus grand mensonge que tu ai dit ? c'est difficile, y'en à pas de marquant qui me viens à l'esprit.
t'as faim ? ouais, un peu.

J'aime bien ce genre de conneries.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
A mon tour !!
le 21/09/2011 14:14
nan j'plaisante,
meme moi j'men balance de ma vie :)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 21/09/2011 22:17
Topic final en cours, en ligne di'ci une heure du mat.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 21/09/2011 23:20
Plutot 3 heures du mat.
smc

hmmm
le 22/09/2011 0:08
pour revenir au sujet initial, je veux bien faire l'amour avec mokka
Fuck shit up

smc
le 22/09/2011 0:10
Passe prendre un verre à l'appart. T'aimes le whisky?
Darkent

le 22/09/2011 0:23

Les 3 films qui t'ont le plus marqués ?
L'associé du Diable, La Neuvième Porte, L’histoire sans fin (souvenir de gosse)
Ton pire défaut ? Ultra pas timide
Ta plus grande qualité ? Ultra pas timide
Un truc indevinable sur toi ? gros Black Pédé et Sado Maso
Ce que tu n'aimes pas boire ? Du Sang
Un passe temps ? la Bière
Pour ou contre l'escalade nu ? Pour
Plus longue relation ? 2 ans
Tu t'entends bien avec ton père ? Très Bien
Un truc que tu as deviné sur moi ? Que t'es un pur beau gosse ^^ (je m'adresse à la fois à Kiwifou et à mokka)
La plus grosse connerie de ta vie ? Avoir vendu mes ravlands 4 € piece
Ton plus grand acte de bravoure ? Déguisement BDSM Carnaval 2006 (j'avais 16 ans)
Le plus grand mensonge que tu ai dit ? "Je pense pas avoir une si grosse bite que ca"
t'as faim ? J'ai tout le temps faim
Krisss
MTGLyon, France
le 22/09/2011 1:53
Juste un doigt
Jack Alpup

le 30/11/2012 16:33
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.